vendredi 31 octobre 2014

Le bon usage de la citrouille


Que faire de cette citrouille ?
Demander à mon bon parrain de la transformer en carrosse pour aller au bal du Prince Charmant ?
Non ! Je ne crois plus aux contes de fées.
Quoi que... parfois j'ai des doutes... parce que mon bon parrain a une baguette magique avec laquelle il m'envoie au septième ciel.
Mais non, les contes de fées, ça n'existe pas ! D'ailleurs j'ai moi aussi une baguette magique !

Bon ! J'ai trouvé. Je vous montre en photos ce que je vais en faire de cette citrouille et ensuite je vous fais voir comment j'utilise ma baguette magique pour parachever le travail...

jeudi 30 octobre 2014

Le prof de math est un pédé

Vous commencez certainement à vous en rendre compte. J'ai beaucoup de fantasmes dans lesquels mon père intervient toujours et, si je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec mon papa, je suis sexuellement attiré par les hommes beaucoup plus âgés que moi, ceux qui représentent en quelque sorte l'image paternelle. Je vous ai déjà raconté 5 de mes fantasmes, en voici un sixième.

***********

mercredi 29 octobre 2014

Ce blog fait écho à plein de chose dans ma vie...


Voici un nouveau témoignage qui m'a été envoyé à l'aide du formulaire de contact qui se trouve dans la colonne de droite.


mardi 28 octobre 2014

Soir d'orage



-  Papa, j'ai peur de l'orage.
-  N'aies pas peur, fils, nous ne risquons rien avec nos paratonnerres dressés.
-  Quand même papa, il paraît que la foudre peut te foutre une décharge de plus de 100 millions de Volts.
-  Assieds-toi, je vais te foutre une décharge de plus de 100 millions de spermatozoïdes dans le fion, ça te calmera.
-  Oh oui, papa, je me sens en sécurité quand je suis branché sur toi !

lundi 27 octobre 2014

Les branleurs en sous-vêtement blanc

Je suis toujours très excité quand je vois un mec qui se branle. Mon excitation est encore plus grande si c'est un papa. Si en plus il porte un slip blanc, alors là je ne peux plus me contrôler.


- Oui, bien sûr, mon fils, il suffit que tu suives les liens que je donne !

Pour le plaisir des papas qui viennent voir ce qui ce passe ici, j'ajoute une petite vidéo qui montre un fiston branlant son jeune zizi dans les escaliers de la cave.

samedi 25 octobre 2014

C'est n'importe quoi !? Mise au point.

Cela devait arriver un jour ou l'autre, je m'y attendais, la première critique négative est arrivée ce matin. On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est certain. Il y a des vérités qui dérangent. Cependant, on a beau vouloir se cacher la tête dans le sable, cela ne change rien à la réalité.

Libre à chacun de penser ce qu'il veut des sujets abordés sur ce blog et de donner son avis en développant le cas échéant ses arguments. Je ne suis pas fermé au débat Bien au contraire, je suis convaincu que la confrontation des idées entre adultes éclairés, responsables et respectueux les uns des autres ne peut qu'être bénéfique à tous.

Malheureusement, le message de ce matin n'était pas de nature à engager un débat serein. Il était injurieux à l'égard des thèmes abordés et surtout des témoins ayant fait part de leur vécu, s'attaquant à deux d'entre eux plus particulièrement. Dans ces conditions, il m'était impossible de laisser le message sur le blog au risque d'y installer un climat de haine et de violence verbale.

vendredi 24 octobre 2014

Mon carré d'As de blogs amis



Je tiens à remercier aujourd'hui quatre amis qui ont mis ZOBàPapa dans leur liste de liens et contribuent ainsi à faire connaître ce blog mieux que ce que je ne peux faire moi-même par les liens que je mets de temps à autres sur des communautés Google spécialisées.

jeudi 23 octobre 2014

Mecs en caleçon blanc


Après m'être penché sur les slips il y a 10 jours, je vais, pour ne pas faire de jaloux, examiner d'un peu plus près les caleçons.


mercredi 22 octobre 2014

XXa et le slip de son papa


 XXa (le Vicomte de l'Amour), un visiteur régulier du blog que certains commencent à connaître à travers les commentaires qu'il poste sur les articles, vient de m'envoyer un message dans lequel il nous raconte ce qu'il lui est arrivé un jour. Je vous transmets ci-dessous ce message qui cadre bien avec la thématique du blog :

samedi 18 octobre 2014

L'homme de la piscine


A une époque, j’allais tous les vendredis soirs à la piscine avec mon père. Nous y allions vers 20 heures et nous restions jusqu’à la fermeture à 22 heures. Nous aimions bien y aller à ce moment-là car il n’y avait pas beaucoup de monde et on pouvait faire des longueurs sans être dérangés par ceux qui y vont pour jouer et nager dans tous les sens.
J’aimais y aller, pas seulement pour nager, mais aussi pour mater le corps athlétique de beaux hommes, et surtout la forme de leur sexe parfaitement moulé dans les slips de bain mouillés.

vendredi 17 octobre 2014

Branle avec papa



- Oh qu'il est bon ton jus, papa !
- C'est le même que celui avec lequel je t'ai fait, mon chéri.

jeudi 16 octobre 2014

Je fais souvent l'amour avec mon père - suite


Encouragé par les messages que nous lui avons adressés, le lecteur dont le témoignage a été publié jeudi passé a accepté de répondre à nos questions en nous disant sans quelle circonstance sa relation avec son père a commencé, la nature de cette relation et ce qu'il en est maintenant après plus de 15 ans. Je l'en remercie très sincèrement ainsi que son papa qui a accepté que ce témoignage soit fait ici.

dimanche 12 octobre 2014

Petite histoire de slips


Un slip (de l'anglais to slip signifiant « glisser ») est une culotte, en général échancrée sur les cuisses, recouvrant le bas du bassin. Le slip est le plus souvent en coton, mais d'autres matières de bonneterie peuvent être utilisées telles que le polyamide, la soie, le nylon, le lycra…

Au Canada, l'expression sleeping bag est fréquemment utilisée pour désigner un sac de couchage, et son abréviation se prononce « sleep ». Le mot caleçon ou bobette est utilisé pour désigner ce qui en France est appelé « slip ».

lundi 6 octobre 2014

La partie de carte


 Au collège, j’étais très amoureux d’un garçon de ma classe qui avait deux ans de plus que moi. Il s’appelait Vincent et j’étais fasciné par son aspect viril avec un duvet de poils sur le visage, son gros sexe et son pubis couvert d’une toison touffue que je matais dans le vestiaire quand on allait à la piscine. Les autres le regardaient avec méfiance et mépris car il venait d’une autre école et avait déjà redoublé deux fois. J’étais son seul ami et nous étions inséparables tout le temps que nous passions à l’école.  Quand on devait se séparer le soir, il ne fallait pas longtemps pour qu’il me manque et je me branlais le soir en fantasmant sur lui… et sur mon papa. Voici un de ces fantasmes...

Insemination



samedi 4 octobre 2014

Black in white pants


- Oui, fils, j'ai mis le lien vers xvideo !

Chose promise, chose due, revoici le black de la semaine dernière dans une nouvelle exhibition de branle.
Pensez-vous que les hommes noirs sont tous aussi bien montés que lui ?
Si c'est le cas, un tel engin doit faire sérieusement mal là où il passe !

vendredi 3 octobre 2014

Mon premier amour


En suivant mon blog, vous pourriez penser que je ne suis attiré et que je ne baise qu'avec des hommes qui ont 20, 30 ou 40 ans de plus que moi. Il n'en est rien, je suis attiré aussi par les hommes de mon âge et même trouver des plus jeunes très séduisants.


Me croirez-vous si je vous dis que le premier garçon dont je suis tombé amoureux, hormis mon père, était un garçon de ma classe quand j'avais 13 ans ?
Pour être honnête, je dois avouer qu'il avait redoublé deux fois et qu'il était donc un peu plus âgé que moi. De ce fait, il était plus grand, plus musclé, plus poilu, ... Il m'impressionnait beaucoup.
Je m'étais arrangé pour être à côté de lui en classe et devenir son ami. Je le suivais partout et ne le quittais pas des yeux quand on était au cours d'EPS (surtout dans les vestiaires de la piscine où je pouvais le voir à poils). Il était particulièrement bien monté, en comparaison avec les garçons de mon âge, et la toison châtain de son pubis était densément fournie.
J'en étais tellement amoureux que j'aurais voulu vivre avec lui 24h/24. J'avais aussi projeté de l'inviter à venir passer des weekends chez moi et même à venir avec nous en vacances. Mais cela n'a jamais pu se concrétiser.


A cette époque-là, j'ai imaginé plusieurs fantasmes dans lesquels je baisais avec lui ... et avec mon père !
Je vous en raconterai un prochainement si cela vous intéresse.


L'année suivante, il est parti dans un autre collège et je ne l'ai jamais revu. 

jeudi 2 octobre 2014

Quels sous-vêtements portez-vous ?


Vous savez que j'aime les mes en slip kangourou blanc, surtout quand la poche est bien remplie. Mais, je ne suis pas monomaniaque et, comme dit Kalinours, l'essentiel c'est que le sous-vêtement mette bien le sexe en valeur. 
Personnellement, je porte plutôt des boxers ou des shortys. 
Et vous, que portez-vous le plus souvent comme sous-vêtement ?