jeudi 5 février 2015

Tradition familiale - 2 - Josman

Chose promise, chose due. Vous avez aimé la première partie de la bédé "Tradition familiale" de Josman publiée le jeudi 22 janvier. Voici donc la suite...








Vous l'avez compris, le troisième épisode sera chaud, une belle partouze en famille avec le grand-père, le père, les oncles et les cousins.

Bonne journée à tous !

20 commentaires:

  1. "Si l'histoire vous plait toujours autant, je publierai cette troisième partie prochainement"

    j'adore cette histoire et je adore cette famille consacré au sexe, en particulier à celui incestueuse!!!

    J'espère donc que cette histoire dessinée ne se arrête jamais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Xersex,

      Je suis très heureux de savoir que cette histoire de plait. Il y aura un troisième épisode mais ce sera le dernier, malheureusement.

      Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Bonjour Mister Damien!
    Un second épisode fort plaisant!
    Et tout comme pour le premier je suis très curieux de découvrir le prochain épisode que tu viendras à nous proposer!
    Je te souhaite une belle et bonne journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-mix-tic.

      Les bédés de Josman sont effectivement très plaisantes, même pour ceux qui ne sont pas intéressés par la thématique de l'inceste gay intergénérationnel.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  3. michel69villefranche@msn.com5 février 2015 à 21:36

    oui malgré que je connaisse, republie le troisième épisode
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est toujours un plaisir de revoir ces bédés :)

      Supprimer
  4. J'attendais la suite de cette histoire avec impatience et en plus il y a visiblement encore une suite. Je suis comblé.

    Il y a quelques années j'ai failli réussir à décider mon paternel à faire du sexe avec moi. On en a parlé de nombreuses fois, il était presque décidé mais au dernier moment il a renoncé et s'est rhabillé. Ce n'est pas le côté homosexuel de la chose qui l'a fait renoncé mais plutôt le côté incestueux. Depuis ce temps, il a franchi le pas du sexe entre mecs, mais se refuse toujours à avoir une relation incestueuse avec moi. Il est vrai qu'il y a longtemps que je ne lui en ai pas parlé. Mais quand je vois une bédé aussi excitante, cela me redonne envie de lui proposer.
    Je pense que je vais lui faire découvrir ce blog et lui faire lire les différents articles et témoignages, cela le décidera peut être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thomas et merci pour ton message.

      Il semble en effet qu'il ne faudrait pas grand chose pour convaincre ton papa. Ce serait une bonne idée de lui faire découvrir ce blog et les différents témoignages. Le tabou de l'inceste tient surtout aux risques liés à la procréation et ce risque n'a pas lieu d'être dans le cadre d'une relation entre deux hommes. Il avait peut-être des réticences à l'époque en raison de ton jeune âge, et ces réticences n'ont sans doute plus raison d'être aujourd'hui.
      Je te souhaite que tout se passe comme tu veux avec lui.

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
    2. Salut,

      J'étais plus jeune certes, mais majeur. J'ai fait mon coming out à mon père à 18 ans. Mes parents sont divorcés depuis que j'ai l'âge de 7 ans et j'ai d'abord vécu chez ma mère avant de vivre avec mon père à partir de 14 ans. Vers l'âge de 16 ans, j'ai pris l'habitude de me monter moins pudique devant mon père. Je ne fermais jamais la porte de la salle de bain à clé par exemple et si mon père rentrait, il pouvait me voir nu. A la plage, je restais à poil comme lui qui avait pris cette habitude depuis qu'il n'était plus en couple avec ma mère. Avant, jusqu'à l'âge de 15 ans, je gardais le maillot même si papa était à poil. A la maison, il m'arrivait de sortir de ma chambre à poil ou au moins en slip ou boxer (je porte les deux suivant mes humeurs). J'avais plus de liberté dans ce domaine que chez ma mère et cela ne dérangeait pas mon père qui pouvait se balader dans la maison en boxer ou à poil lui aussi.
      J'essayais bien sûr de susciter chez lui une envie de moi mais sans être trop rentre dedans. Je le faisais de manière à ce que ce soit quand même soft.
      Une fois, il passait la tondeuse sur la pelouse et je me suis allongé sur un transat sur la terrasse. Je portais juste un t-shirt et un pantalon jogging avec rien dessous. J'ai fait comme si je m'étais légèrement assoupi en passant ma main dans le froc tout en me tripotant. C'était fait exprès mais n'a pas vraiment marchait. Mon père est juste venu donner un coup de pied dans le transat en me disant d'éviter de me tripoter en public. J'ai pas su quoi répondre. Cela m'a calmé pour un moment.
      A 18 ans, j'ai fait mon coming out à mon père qui a bien accueilli la chose. Cela nous a permis de parler de tas de choses impensable auparavant. C'est à partir de ce moment là que mon père m'a vu comme un adulte.
      Parfois il se renseignait auprès de moi sur l'homosexualité, comment cela se passait entre mecs et autres choses du genre. J'ai fini par lui demander si cela l'intéresserait d'en faire l’expérience et il m'a répondu que oui car il ne faut pas mourir idiot. La discution revenant de plus en plus souvent, j'ai fini par lui proposer de le faire avec moi. Cela l'a choqué mais j'ai relancé souvent la discution sur le sujet jusqu'à ce que qu'un jour, j'avais 20 ans, il finisse par me dire que oui on allait le faire ensemble. On s'est foutu à poil et on a commencé à se toucher mais finalement il a renoncé et s'est rhabillé en disant que non il ne pouvait décidément pas le faire avec moi parce que j'étais son fils. Et il m'a demandé de ne plus aborder le sujet.
      Il a quand même eu des relations homosexuelles par la suite et y a pris goût puisqu'il a même un copain maintenant.
      Moi, je suis célibataire pour l'instant et j'ai 27 ans. Je ne lui parle plus d'inceste entre nous, mais en lisant la bédé de Josman cela me réveille l'envie.
      Je pense vraiment lui faire découvrir le blog, peut être que cela ravivera son intérêt.

      Supprimer
    3. Salut Thomas,

      Je te remercie pour ce témoignage. Je comprends ta frustration car c'est la même chose pour moi. J'ai aussi essayé d'aguicher mon père à la puberté mais, comme le tien, il m'a refoulé.
      A la différence de ton père, le mien n'a pas de relation sexuelle avec les hommes, il vit toujours avec ma mère et n'est pas naturiste. Autant dire que je n'ai aucun espoir de réaliser mes fantasmes avec lui. Je m'en suis fait une raison depuis que je me trouve des "papas" de substitution.

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
    4. Salut,

      Je ne recherche pas obligatoirement un "papa de substitution" comme tu dis. Peu importe l'âge de mes partenaires, je peux en avoir de tout âges, plus âgés ou plus jeunes que moi, c'est pas un problème.
      Ce qui m’intéresse chez mon père, c'est qu'il est beau mec avec un corps bien fait tout simplement. Et aussi que j'ai toujours adoré mon père car c'est quelqu'un d'agréable et sympa en plus d'avoir un physique avantageux.
      C'est pour cela que j'ai une attirance pour lui. Je trouve que c'est le mec idéal.

      Supprimer
    5. Salut Thomas.

      C'est sûr qu'un "papa" de substitution ne peut pas remplacer le vrai père mais c'est tout ce que j'ai pu trouver de mieux pour compenser. Je ne dis pas que tout le monde doit faire comme moi, au contraire. C'est aussi bien et sans doute même mieux si tu peux compenser avec des partenaires de tous les âges, aussi bien plus jeunes que plus âgés que toi. Et, si ton père a aussi des relations homosexuelles, l'idéal reste de pouvoir concrétiser avec lui. Je te le souhaite très sincèrement.

      Bonne fin de weekend.

      Supprimer
    6. Salut,

      Hier soir, j'ai invité mon père à passer à la maison et manger avec moi. Son mec n'étant pas disponible, il a accepté. Avec son mec, ils sortent ensemble depuis 2 ans, mais ils font appartement séparé par discrétion car personne dans ma famille à part moi ne sait que mon père a basculé dans l'homosexualité. C'est pareil pour son copain dont la famille ignore tout.

      J'en ai profité pour faire ce que j'avais pensé l'autre jour, lui faire découvrir le blog. On n'a pas tout lu mais une bonne partie, tout ce qui est le plus intéressant quoi.
      Il n'en revenait pas de certains témoignages mais en a apprécié plusieurs. Bien sûr, j'ai surtout insisté sur les articles et commentaires traitant d'inceste et sur les bandes dessinées de Josman.

      Il a bien compris où je voulais en venir et m'a demandé de ne pas remettre ça sur le tapis. Mais j'ai insisté et nous avons parlé de l'homosexualité en général et de l'inceste gay en particulier. Il a admis que ce qu'il avait lu dans les commentaires du blog l'avaient un peu excité. J'avais d'abord évité de lui faire lire mes propres commentaires mais je les lui ai quand même montré. Il m'a trouvé gonflé.

      Il a aussi admis que depuis qu'il a des relations homos, il a découvert des choses sur lui qu'il ne se connaissait pas comme un plus grand appétit sexuel qu'avant par exemple.

      Le fait de se confier nous a fait du bien à tous les deux. Il ne s'est rien passé de sexuel entre nous mais je pense avoir marqué des points et que cela va le faire cogiter pour que peut être un jour on fasse l'amour ensemble.

      Je vais donc faire en sorte de gagner le match. Et je vous raconterais.

      Supprimer
    7. Salut Thomas.

      Ton papa ne semble pas facile à convaincre.
      S'il a un ami régulier, il faudra peut-être penser à l'intéresser dans l'aventure. Un plan à trois dans lequel ton père ne baiserait pas directement avec toi au départ pourrait lui permettre de ne pas avoir autant de réticence puisqu'il n'y aurait pas d'inceste, son ami servirait d'intermédiaire :)
      S'il ne veut pas partager son copain avec toi, il y a aussi la possibilité du plan à quatre : ton père et son mec d'un côté, toi et un copain que tu invite pour l'occasion d'un autre.
      Bien sûr, tout cela demande de laisser tous les tabous au vestiaires et de penser que l'essentiel est le plaisir qu'on se donne mutuellement.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  5. Sympa ton histoire Thomas.
    A mon avis tu vas arriver à tes fins. Ton père a presque franchi le pas puisqu'il s'était déjà déshabillé avec toi et tripoté un peu avant de renoncer et que cela aille trop loin.
    De plus, d'après ce que je comprends, il a été assez réceptif à ce qu'il a vu sur le blog. Alors ne le lâche pas, et tu réussiras à le mettre dans ton lit.
    La solution proposée par ZobàDada est peut être aussi à examiner.

    Salut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, Bentje. Souhaitons bonne chance à Thomas, et à son papa qui, à mon avis, ne le regrettera pas s'il se laisse convaincre :)

      Supprimer
  6. Salut;
    Mon père est passé à la maison en fin d'après midi après le travail. Il est passé à l'improviste. Nous avons repris notre discussion sur le sujet d'un inceste entre nous. Chez lui il est revenu voir le blog et a lu tout un tas d'articles que nous n'avions pas lu ensemble lorsque je lui ai montré le blog. Mais il avait retenu le nom du site alors il a pu s'y connecter sans moi.
    Finalement, la tentation d'un plan gay incestueux a été plus forte et du coup nous avons fait l'amour ensemble. Sans pénétration anale toutefois. Il n'a pas voulu que je le prenne ni lui me prendre. Mais ce n'est que partie remise, je suis sûr que la prochaine fois on pratiquera la totale. Il en avait l'air d'accord.

    C'était finalement une très bonne idée de lui faire découvrir le blog car certains témoignages lus ici l'ont décidé.
    Je vous raconterais si cela se passe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Thomas et bienvenue parmi nous à ton papa.

      Je suis heureux d'apprendre que tu as pu réaliser ton fantasme avec ton papa. Je suppose que s'il a fini par accepter, c'est que cela le tentait aussi un petit peu. J'espère que tout s'est bien passé.
      Ton papa a sans doute eu raison de ne pas vouloir brûler les étapes trop rapidement. Une relation entre père et fils, c'est à mon avis beaucoup plus qu'une simple relation sexuelle. Il faut être prêt pour que la pénétration prenne tout son sens.

      Bonne nuit - Bisous à toi et à ton papa.

      Supprimer
  7. j'adore les aventures de cette famille !!!
    pourquoi les relations entre hommes ne sont pas aussi faciles !!
    çà changerait la vie non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christian,

      Tu poses là une très bonne question. Les relations entre hommes devraient toujours être aussi simples. Malheureusement, les censeurs et ligues de pseudo-moralité sont passés par là et nous empêche d'évacuer le stress et toutes les tensions par le sexe. Pourtant, ça ferait moins de dégâts que les armes.

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer