lundi 13 juillet 2015

Des slips blancs pour l'été


Que vous soyez en vacances, en congé pour le 14 juillet ou au boulot, je vous souhaite une bonne semaine d'été en mettant en évidence vos plus beaux atouts :)





























Bisous à tous !

11 commentaires:

  1. # ce roux est fabuleux!
    #10 un angel (avec la bite)
    #11 Cody Cummings (http://menforxersex.blogspot.it/search/label/Cody%20Cummings)
    #19 Mike Lovell de Belami
    #21 Lucas Malvacini (http://menforxersex.blogspot.it/search/label/Lucas%20Malvacini)
    #22 Adam Ayash (http://menforxersex.blogspot.it/search/label/Adam%20Ayash)

    il est agreable et charmant de commencer, de cette manière, la semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      Merci pour ces précisions concernant les différents modèles qui ont posé pour ces photos.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  2. C'est l'été! Les gars qui n'ont pas prévu une sortie au parc se mettent souvent en bobette pour prendre le soleil. Les slips blancs sont devenus si rares! Même chez les ainés .:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Xaber,

      Les bobettes sont aujourd'hui très présentables et n'ont plus à rougir devant les slips de bain. C'est dommage que le blanc est devenu si rare et je pense qu'il faut le réhabiliter. En ce qui me concerne, j'aime bien en porter, ça met en évidence mon bronzage :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour Damien

    Sympa tous ces slips bien garnis qui ne demandent qu'à être lécher - sucer - engloutis

    Mes sous vêtements blancs je les achète directement chez AussieBum - http://www.aussiebum.com

    Merci de me mettre en forme pour ce début de semaine qui s'annonce intense

    Belle semaine beau Mâle

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin,

      Si je comprends bien, tu achètes toujours des slips de la même marque. Tu es un homme fidèle :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  4. la cinquième photo me fait penser à slip de bain que j'ai acheté à mon Bébé et qui devient partiellement transparent dès qu'il est mouillé....c'est hyper bandant, à la plage et çà me fait un effet détonnant...il faut surtout qu'il ne soit pas doublé devant !!!
    Le blanc est magnifique et très excitant ...certainement du à ce symbole de pureté qui cache l'objet de nos fantasmes et perversions...huuummm !
    bisous mon ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, Christian, il ne faut pas que le slip blanc soit doublé si on veut qu'il soit transparent en sortant de l'eau :)

      Supprimer
  5. Retour de vacances pour ma part , et je vois que tu n'as pas chaumé
    toujours plaisant de retrouver des blogs amis
    Et là moi qui aime le blanc .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hauts Maux,

      J'espère que tes vacances se sont bien passées. Malheureusement, tout a une fin.

      Bonne semaine - A bientôt - Bisous.

      Supprimer