jeudi 11 février 2016

Le jeu dit de la queue intruse


 Salut les mecs !

Que pensez-vous de Manuel ? Ce jeune gars vous plait-il ? N'avez-vous pas envie de jouer avec lui ?


Jouer avec lui, et plus précisément avec sa queue, voilà ce que je vous propose ce jeudi.


 Le principe du jeu est très simple. Il suffit de retrouver parmi les 5 queues suivantes celle qui n'est pas la sienne :

1

2

3

4

5

Maintenant que vous savez quelle queue n'est pas celle de Manuel, vous pouvez la lui mettre dans le cul. A moins que vous ne préfériez y mettre la vôtre.


En tout cas, inscrivez le bon numéro dans les commentaires en bas de page. La bonne réponse sera donnée après le week-end.


24 commentaires:

  1. je n'ainme pas les jeux, mais sa bite et son jus moi j'aime bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'aimes pas les jeux ? Même quand il s'agit de jouer avec une bite ? LOL

      Je profite de cette réponse pour dire à L-J et à Charles qu'ils n'ont que 1/4 de bonne réponse car quatre photos sont celles de la queue de Manuel. Parmi les 5 bites, il n'y en a qu'une qui n'est pas de lui et c'est celle-là qu'il faut trouver. Bravo à Badinguet qui a trouvé cette bonne réponse. Les autres peuvent tenter à nouveau leur chance car ils n'ont pas trouvé la bonne réponse.

      Supprimer
    2. non je n'aime pas les jeux. Et je n'aime pas jouer avec une blle bite, mais j'aime la sucer! c'est different!

      Supprimer
    3. C'est ton droit, bien sûr. Moi, j'aime beaucoup les jeux sexuels (les vrais pas ceux comme celui-ci dans lequel on ne palpe pas réellement les queues puisque ce ne sont que des photos). J'aime bien aussi que mes partenaires aiment les s'amuser.

      Supprimer
    4. Ok alors du coup pour moi c'est la numéro 2 qui n'est pas sa teub

      Supprimer
  2. Celle qui n'est pas à lui, c'est la cinq (5)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, la 5 est bien la sienne. La chance te sourira sans doute une prochaine fois.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est la 4. Il y a moins de pilosité et le bite est trop blanche.
      J'espère que vous passez un bon weekend. Nous on est à l'abri du vent et de la pluie.
      Je suis de repos et dimanche et lundi aussi.

      Supprimer
    2. Eh non, ce n'est pas la 4. On ne peut pas gagner à tous les coups.
      Le week-end s'est bien passé au chaud au coin du feu, merci.
      Profite bien de ton repos.

      Supprimer
  4. Je pense que sa queue est la numéro 4 , tout à fait d'accord pour lui mettre la mienne dans son petit cul mais j'ai rien contre non plus pour le pomper à fond et lui faire un bon nettoyage de foutre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet la 4 est la sienne, de même que toutes les autres à l'exception de la 2. Comme tu as trouvé l'intruse, tu peux faire virtuellement avec lui tout ce que tu prévois.

      Supprimer
  5. Petit exercice d'observation et de discernement, en effet. J'ai soumis ton cas à notre groupe et voici les conclusions du meilleur bitophile:
    a. Manuel a une toison fournie, dont les bords sont nets;
    b. Elle a une forme d'arrondi convexe régulier, le garçon étant bien de de face;
    c. le garçon 1 n'est pas assez poilu, le 2 l'est trop (des poils sur le reste du corps, apparemment pas Manuel, même si on ne voit pas les jambes);
    d. le garçon 4 est difficile à juger, peut-être pas assez de poils?
    e. il reste 3 ou 5.
    f. Le 5 est très mignon, mais il est de face et la convexité est montante sur la droite, donc pas lui;
    3. le 3 a aussi une convexité un peu montante à droite, mais il est légèrement tourné vers la droite. En outre sa peau est plus mate, donc C'est le 3!

    Pour ma part, je laisse la jeunesse s'exprimer. Il aura soit récompense soit punition, selon le cas.
    Ceci étant dit si Manuel vient me livre une pizza, je lui donnerai volontiers un pourboire en nature!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton meilleur bitophile a encore beaucoup à apprendre car il en a écarté trois de trop. Il avait toutefois bien vu en écartant le #2 trop poilu sur le reste du corps. Comme il a écarté la #4, il peut se la prendre dans le cul !

      Supprimer
    2. Enfer et putréfaction, comment se fait-ce! un persifleur au fond me dit qu'il ne faut jamais laisser le crachoir aux intellos. Eh bien, qu'il en soit ainsi. Nous réservons à notre champion vaincu un châtiment accordé à sa faute (mais il y survivra, j'en suis persuadé).

      Supprimer
  6. Visit my blog
    http://newgayconnection.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Kalinours!
    Je dirai à tout hasard la 4, mais il va de soi que de "jeu" à "jus" il n'y a qu'un pas à franchir pour prendre et offrir du plaisir!
    Je te souhaite un très agréable week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sweet insane ami. Le week-end fut très agréable. Tu n'as pas gagné le jeu mais j'espère que tu as profité de ton congé pour franchir le pas qui mène au jus.
      Je te souhaite d'encore bien profiter de ton repos bien mérité.

      Supprimer