jeudi 3 mars 2016

Le jeu dit du bout de la bite


 Tout ou presque est dans le titre du jeu de ce jeudi : nous jouons avec le bout de la bite. Je vous donne deux mots pour deux autres que vous devez trouver.


Prenez toutes les lettres des mots PRIORI et CONCUPISCENCE. Mélangez-les pour composer avec elles les deux mots qui sont en rapport avec le bout de la bite. Voici quelques indices :

  • Le premier mot est formé de 7 lettres et commence par la même lettre que PRIORI.
  • Le second mot est formé des 12 lettres restantes et commence par la même lettre que CONCUPISCENCE.
  • Le premier mot est masculin et le deuxième est féminin.
  • La "concupiscence" peut être appliquée au "priori" pour des raisons religieuses ou médicales.
  • Dans la photo suivante, une bite a encore son "priori" et l'autre a subit la "concupiscence".


 Je sais que vous avez déjà trouvé les deux mots. Voici 10 photos illustrant le premier :











 Voici 10 photos illustrant le second mot :











Ne donnez pas votre langue au chat car vous en avez encore besoin !


Ecrivez à présent les deux mots dans les commentaires. Ils seront publiés à la fin du week-end.

20 commentaires:

  1. Un petit passage en mon jour de repos pour faire savoir que malgré mon absence certains jours, je n'oublie pas ce bien sympathique et agréable blog ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Le 1 prépuce le 2 Circoncis ou cut or uncut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prépuce, oui. Par contre le second mot était circoncision. Il fallait utiliser toutes les lettres.

      Supprimer
  3. Prépuce, circoncision.
    Facile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette fois-ci, tu l'as mis dans le mil. Bravo, Corentin.

      Supprimer
  4. je n'aime pas les jeux, mais j'aime bien toutes cettes bites à sucer jusqu'à obtenir leur lait!

    bon fin de semaine!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta façon de dire "je n'aime pas les jeux" me fait penser à un Schtroumph (Puffo) qui dit toujours "je n'aime pas...". Ca m'amuse beaucoup. Tant que tu ne dis pas "je n'aime pas les bites" ou "je n'aime pas le lait", c'est l'essentiel :o)
      Bon week-end !

      Supprimer
    2. mais puffo ou pas, je na'ime pas les jeux (devinettes ou similia) et c'est la raison pour la quelle, par exemple, je ne fais jamais des tels posts. Mais j'aime bien les mecs, leur bites et leus plaisirs sous forme liquide!

      Supprimer
    3. On ne t'en veut pas. Le principal, c'est que tu aimes les bites :o)

      Supprimer
  5. Prépuce et circoncision...Yes ! j'ai gagné quoi???
    Bisous mon Kalinours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo. Tu as gagné mon respect - qui t'était déjà acquis - et mes plus gros bisous virtuels.

      Supprimer
  6. Toutes ces belles queues en gros plan çà m'affole !!! Circoncises ou pas, je les aime toutes ce qui compte avant tout, c'est ce qu'elles sont capable de faire... Dés que mon Bébé revient du travail, je lui saute dessus ... Et il va passer un bon quart d'heure... hahaha
    Bisous à vous deux et bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seulement un quart d'heure ?
      Il faut profiter de tout le week-end !!!!

      Supprimer
  7. Prépuce et circonsis ? De belles queues et du beau jus pour regaler nos papilles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas loin mais un ion s'est perdu dans l'aventure, Jonathan. Le second mot est circoncision.

      Supprimer
  8. De belles queues c'est toujours agréable à regarder.

    RépondreSupprimer
  9. C'est toujours beau de voir des bites non circoncises...je rêve de les prendre en bouche pour les décaper lentement avec douceur et avoir leur jus mmmmmmmmmmmm bises à tous XXX Conrad.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général, je préfère moi aussi les bites non circoncises, sans en faire un motif d'exclusion à l'égard des mecs circoncis, bien sûr.

      Supprimer