samedi 4 juin 2016

Branle entre frères


 Relax, c'est le week-end. On se met à l'aise pour se faire une bonne branle en matant quelques vidéos !

N'ayant jamais eu de frère, je ne sais pas si je me serais branlé avec lui si j'en avais eu un. Toutefois, me connaissant, je crois que je l'aurais fait. Encore aurait-il fallu qu'il le veuille aussi bien sûr.


Attention - Rappel ! 

Si les vidéos n'apparaissent pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://zobapapa.blogspot.... pour avoir http://zobapaapa.blogspot.... afin que les vidéos incrustées apparaissent.


 Voici en apéro un petit clip de jeunes jumeaux un peu espiègles :



Passons maintenant au repas de consistance avec ces cinq paires de frères :







Et nous prenons un dessert bien crémeux avec les jumeaux Roberto et Joseph Mercury :



8 commentaires:

  1. Ces éjaculations! si seulement je pouvais me nourrir de leur plaisir sous forme liquide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, mais pour ça tu as ton sex-club :o)

      Supprimer
    2. Mon petit frère et moi on s'est déjà vu à poil mais on s'est jamais branlé ensemble.

      Supprimer
    3. Ce n'est pas une obligation ! Si ton frère est plus jeune que toi, c'est certainement heureux que tu n'aies pas partagé cela avec lui quand tu as commencé à te branler. Ce n'était pas de son âge.

      Supprimer
    4. Vianney Colette13 juin 2016 à 16:10

      Je n'ai jamais fait cela avec mes frères. J'imagine leurs têtes si je leur proposais et si je leur disais que depuis quelques mois je trempe à fond dans l'homosexualité. Mon plus jeune frère ferait sans doute une gueule pas terrible (nous ne sommes pas en bon terme). Mon ainé supporterait, je pense mais prendrais une claque de l'apprendre.

      Supprimer
    5. Pour faire cela avec tes frères, il faudrait qu'ils en aient envie aussi, ce qui n'est de toute évidence pas le cas.

      Supprimer
  2. une complicité que je n'ai pas pu connaître n'ayant pas de frère, mais que j'ai partagé pendant quelques temps avec un cousin ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de frère non plus mais j'ai aussi quelques souvenirs avec de jeunes cousins.

      Supprimer