mercredi 22 juin 2016

En branle pour l'Euro de foot


 D'après un sondage BVA réalisé fin mai, 4 Français sur 10 déclarent ne pas aimer le foot et un sondage Ifop révèle que 52 % n'éprouvent aucune sympathie pour les Bleus. Et vous, aimez-vous le foot ? Suivez-vous assidûment les matches de l'Euro ? Etes-vous fiers de votre équipe nationale ?

Je vous avoue que pour ma part, du foot, je m'en branle, comme le font aussi ces amateurs du ballon rond ...


Amateur de foot ou pas, j'espère que nous pourrons nous rejoindre tous pour apprécier cet autre sport très viril qu'est la branle :












Bonne branle et que vos plaisirs soient gays juteux !


8 commentaires:

  1. A part quand j'étais gosse, je ne me suis jamais intéresser au foot. Mais quand je suis rentrer dans l'adolescence cela ne m'a plus intéresser. J'avais trouver d'autres centre d'intérêt.
    Philippe aimait le foot mais le comportement des joueurs de l'équipe de France lors de la coupe du monde en Afrique du Sud l'en a définitivement dégouté. Il déteste que l'on mette sur un piédestal des connards comme Karim Benzema et Franck Ribéry qui ont tous dans les pieds et rien dans la tête et qui ne sont bons qu'à baiser des putes mineures et faire du chantage à la sex tape.
    Et puis il n'y a rien de plus homophobe que le milieu du football alors que c'est rempli de pédés. Sans compter que c'est un sport qui crée des hooligans sous développés du cerveau.
    Alors Philippe et moi, on ne regarde pas le foot et on se moque de savoir qui peut gagner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que lorsqu'on a des joueurs qui font grève en plein milieu du mondial alors qu'il sont plus que grassement - scandaleusement même - payés, ça ne motive pas à suivre le foot. La violence des hooligans et autres casseurs de toutes sortes n'arrange rien non plus. Avec ça, le foot est certainement le sport qui coûte le plus cher à la collectivité et donc aux contribuables. Je me demande combien l'organisation de l'Euro va coûter à la France alors qu'on demande aux travailleurs de se serrer la ceinture.

      Supprimer
  2. Je pense que les vêtements de sport donnent beaucoup de sex-appeal! sans parler de ce qu'il fait allusion: la sueur, salles et douches faites ensemble! là il y a des tonnes de testostérone!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime pas le foot, ce n'est pas un jeu, mais de la violence et des magouilles financières ! pas de télé ce mois-ci, foot et manif violentes, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En été, il n'y a jamais rien d'intéressant à la télé, on peut donc s'en passer aisément d'autant qu'il y a bien mieux à faire sous le soleil.

      Supprimer
  4. Je ne regarde plus le foot. Lionel n'aime pas ça. Mon fils Cyrille et mon gendre Stéphane y ont joué longtemps et ils regardent souvent les matchs à la télé. Ils sont très sportifs.
    Lionel aussi est sportif mais pas sur le foot. Il préfère les sports que l'on peut pratiquer seul.
    Moi, c'est plus de mon âge. A part la marche et la natation, je deviens flemmard. Et sauf pour le sport en chambre, of course !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au vu de toutes les réponses, on ne peut pas dire que le foot passionne les visiteurs du blog. Heureusement que Cyrille et Stéphane sont là pour regarder les matches ;o)

      Supprimer