vendredi 17 juin 2016

Faites votre choix pour l'été


Cela ne se voit peut-être pas mais l'été est proche. Nous y serons dès lundi soir à 22:34:11 UTC soit mardi à minuit trente-quatre en Europe continentale. Espérons qu'on pourra s'habiller plus légèrement. Voici donc quelques suggestions vestimentaires pour cet été...


Faites votre choix :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20


Toutefois, comme c'est de toute façon pour enlever tôt au tard, vous pouvez aussi choisir de ne rien porter du tout.


Ça a l'avantage d'être moins coûteux, d'une part parce qu'on économise l'achat des sous-vêtements et d'autre part parce qu'on fait l'économie du lessivage du slip après l'avoir salopé.


Avouez que ce n'est pas plus mal ainsi :


8 commentaires:

  1. 2, 3, 4, 5, 13, mais je me réfère aux hommes! car je pense que l'ideal soit aller nus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, ce sont les hommes qu'on regarde. Les slips ne sont qu'un prétexte. Allons donc pour la nudité cet été.

      Supprimer
  2. joli le minet en maillot de bain bleu et étoiles blanches ! cela fait plus de 30 ans que je n'ai pas acheté de slip de bain, je vais aux plages naturistes, bords de rivières, de lacs, ou de l'atlantique ! économie et moins de lessives !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de minet avec lequel on batifolerait volontiers dans les dunes après l'avoir libéré de son maillot de bain. Et vive le naturisme !
      Au fait, tes plages ne sont-elles pas de plus en plus squattées par des textiles ? J'ai l'impression que les jeunes sont de plus en plus pudiques avec d'affreux bermudas qui leur tombent jusqu'aux genoux.

      Supprimer
    2. oui, c'est la mode des grands bermuda,bientot des "tchador" de plage ! les communes diminuent aussi les espaces naturistes, mais pas sur l'atlantique.

      Supprimer
    3. Le 21e siècle apparaît de plus en plus comme un retour au 19e siècle.

      Supprimer
  3. Kalinours,
    Je suis pleinement en accord avec toi dans ta réponse à Badinguet.
    Pour moi, en famille, eh oui on ne fait pas toujours ce que l'on veut, ce sera la montagne.
    Mes préférences vont ô nos 11, 12 & 19 et j'aime ce qui reste encore secret, miam, miam
    Bonne semaine avec de ros bisous affectueux en attendant de te lire
    Philippe ô bord du Léman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu préfères ce qui reste encore secret ? Ce qui reste à découvrir et à conquérir suscite plus de désir que ce qui est déjà dévoilé et offert.

      Supprimer