jeudi 9 juin 2016

Le jeu dit des P.D.


 Voici un jeu très facile pour qui s'y connaît un peu en P.D car, aujourd'hui, on ne joue qu'avec des P.D.


La question principale est très simple. Qu'y a-t-il de commun entre :

  • Paul Doumer, Président de la République du 13 juin 1931 au 7 mai 1932,
  • Pierre Desproges, humoriste décédé le 18 avril 1988,
  • Philippe Douste-Blazy, homme politique né le 1 janvier 1953, conseiller spécial du secrétaire général des Nations unies,
  • Patrick Dupont, danseur né le 14 mars 1959,
  • Pascal Duquenne, acteur trisomique belge ne le 8 août 1970.


En question subsidiaire, je vous demande de me citer un maximum de personnages connus partageant ce même point commun.














4 commentaires:

  1. P.eD.é? jeu de pieds?
    je ne sais. viens voir mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/06/top-gay-moments-in-footballsoccer.html
    bonne journée/Happy frigay!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça n'a rien à voir avec les pieds même si l'heure est au foot. Bon week-end.

      Supprimer
  2. les initiales ! mon nom commence aussi par un D , mon jeune frère s'appelait Pascal, il avait une bague-chevalière avec ses initiales = PD qu'il portait sans penser aux "pédés", sa vie était simple et sans écxès,hétéro marié, fidèle, ni tabac ni alcool, et pourtant il est décédé à 42 ans, rupture d'anévrisme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolé pour ton frère. Tu as toute ma sympathie. Les ruptures d'anévrisme, ça ne pardonne pas et ça peut arriver à tout âge, même à de très jeunes.

      Supprimer