vendredi 10 juin 2016

Sexe gay entre noirs et blancs


 Quels sont vos projets pour ce week-end ? Foot à la télé ? Barbecue entre copains ? Bons plans sexes entre mecs ? Rien de tout cela car vous n'aimez pas le foot et vous êtes seuls chez vous ? Dans ce dernier cas, ces quelques vidéos que j'ai sélectionnées pour vous pourraient vous mettre en feu...


Ici, le racisme n'est pas de vigueur. Bien au contraire, les blacks sont les bienvenus car, quelle que soit la couleur de la peau, le sperme est toujours le même.








Si comme moi vous aimez les blacks, vous pouvez encore en voir d'autres ce week-end sur le blog Guy Mauve :



2 commentaires:

  1. Je contrôle tous les jours, les deux blogs, chers amis! rien ne me échappe des travaux de Kalinours! bonne dimanche avec mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/06/gingermania-4.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais, cher ami Xersex. Je vais aller voir tes roux. Tu sais que je les aime aussi.

      Supprimer