mercredi 30 novembre 2016

Quels partenaires de sexe préférez-vous ?


 Ça fait très longtemps qu'on n'avait plus mis de sondage sur ce blog. En voici un nouveau en bas de page. Ce serait très sympa d'y participer 😄


La question est simple et il suffit de cocher la ou les cases qui vous conviennent pour y répondre. Cela ne devrait donc vous prendre que quelques petites secondes.


Vous préférez des partenaires sexuels...

  • Beaucoup plus jeunes (que vous)
  • Un peu plus jeunes
  • De la même tranche d'âge
  • Un peu plus âgés
  • Beaucoup plus âgés
  • De n'importe quel âge


Il est possible de cocher plusieurs cases !


 Nous vous remercions pour votre participation !











20 commentaires:

  1. Belles photos.
    Maintenant je vais me coucher avant que Philippe ne hurle. Il vient de se lever pour aller pisser et j'ai eu droit à une réflexion que je n'étais pas encore couché.

    Bonne nuit à tous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Philippe est comme un papa pour toi qui t'envoie au lit et t'engueule si tu traînes trop ;o)

      Supprimer
  2. De n'importe quel âge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la réponse. C'est dans le sondage de la colonne de droite qu'il faut la mettre.

      Supprimer
  3. Le principal soit que le partenaire inspire du désir, après l'âge c'est accessoire plus jeune j'attirais les plus âgés aujourd'hui c'est l'inverse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, il n'y a pas que l'âge qui compte. Il y a aussi le sex-appel ...

      Supprimer
  4. je préfère plus jeune, j'étais marié avec une femme de 14 ans de moins que moi, je vis avec un ami qui a 16 ans de moins, je recherche pas vraiment, mais les gens de mon age me semble bien vieux !je parais plus jeune ,tout le monde me le dit depuis toujours. quand j'avais 26 ans, un fille de 16 ans pensait que j'avais son age, elle a été très étonnée de me voir au volant de ma voiture !a 65 ans, j'ai passé une soirée formidable avec un bogosse de 22 ans, il m'a dit que j'étais un gamin de 15 ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serais-tu un adulescent, Badinguet ?

      Supprimer
    2. je ne me suis jamais posé la question ! j'aime l'humour, et ne m'embarasse pas de problème inutile, je serai bientot en age de retomber en enfance, et je n'en suis peut-ètre pas sorti vraiment !

      Supprimer
    3. Physiquement parlant, j'étais tous le contraire de toi, on me donnait quelques années de plus quand j'étais jeune. Ca avait quelques avantages, du moins avant l'âge de la majorité qui à l'époque était de 21 ans. Cela dit, rester jeune pendant toute sa vie, ce n'est pas un défaut.

      Supprimer
  5. Hello Kalinours,
    Voici mes réponses : •Un peu plus jeunes - •De la même tranche d'âge - •Un peu plus âgés.
    Mais je ne déteste pas caresser un corps jeune. Bravo pour le sondage et surtout pour les belles illustrations qui l'accompagnent, un clin d'oeil particulier aux photos 1,7,8,11.
    Gros bisous depuis les bords du Léman, ajh magnifique sous un ciel bleu auzr.
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Philippe, c'est donc dans la même zone d'âge avec une différence "raisonnable" possible dans les deux sens.
      Ici aussi, le ciel a été très bleu ces derniers jours, mais quelle froidure !
      Bonne journée au bord du lac !

      Supprimer
  6. Grande curiosité pour toutes sortes de mecs - les qualités de la personne primeront plus que son âge - son origine ethnique ou la longueur de son sexe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que tu parles autant des qualités du caractère que des qualités physiques. Je pense moi aussi que c'est primordial.

      Supprimer
    2. Tout un ensemble qui font que je craque ou pas !

      Supprimer
    3. C'est idem pour moi sans que je puisse nécessairement dire pourquoi j'ai craqué.

      Supprimer
  7. Je vis avec un plus jeune (mon mari) que moi mais question baise avec d'autres cela n'a pas vraiment d'importance. Je n'aime pas trop les trop jeunes car ils sont souvent très cons, mais il est vrai que l'on ne baise pas avec leurs cerveaux.
    Lionel se moque de l'âge si le gars a un beau visage ou du charme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait vrai qu'il y a une différence de critères selon qu'il s'agit de trouver un partenaire pour la vie ou un partenaire uniquement pour le sexe. Si c'est uniquement pour baiser, on se fout se savoir ce qu'il a dans la tête ou s'il a un caractère imbuvable. Si c'est pour vivre ensemble, ça devient très important.

      Supprimer
  8. J'ai mis "De la même tranche d'âge" ou 10 années de plus ou 10 années moins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ton avis, 10 années de plus, c'est un peu plus ou beaucoup plus ?

      Supprimer