lundi 30 mai 2016

La vente aux enchères du jeune Léo


 Léo est un jeune garçon qui prend des cours particuliers très gays chez un prof particulièrement doué pour le motiver, ainsi qu'il nous l'a raconté le lundi 9 mai.


jeudi 26 mai 2016

Le jeu dit de la charade des ramoneurs de fion


 Si vous avez la bite en feu avec une envie folle de la fourrer dans un fion chaud et humide ou si vous avez le trou du cul en chaleur et que vous trépignez d'impatience de vous faire limer, ce jeu vous concerne.


mercredi 25 mai 2016

Dessins d'art érotiques


Mille bravo à l'artiste qui a réalisé ces magnifiques planches que vous pouvez voir non censurées dans la suite de l'article.


mardi 24 mai 2016

Jamais sans toi ... un amour de frères


 Le 10 mai, Corentin nous a suggéré d'ouvrir une rubrique cinéma gay sur ce blog. Il nous disait :
" Je trouve qu'il serait bien qu'il y ait une rubrique de temps en temps pour conseiller tel ou tel film gay aux visiteurs du blog. Ou alors que les visiteurs du blog viennent conseiller des films gays qu'ils ont vus et appréciés. Je ne parle pas de films porno bien sûr, seulement de films classiques sur le thème de l'homosexualité. "

dimanche 22 mai 2016

Grand-père s'amuse avec son petit fils


 Qui peut mieux qu'un grand-père satisfaire les désirs d'un petit-fils ? Et surtout n'imaginez pas que son grand âge l'empêche de niquer !


vendredi 20 mai 2016

Père célibataire avec fils très affectueux


Le récit que voici est une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite.


mercredi 18 mai 2016

Martin et les photos de la bite de son papa


 Le témoignage que nous vous présentons aujourd'hui a été envoyé par Martin qui a utilisé le formulaire de contact se trouvant dans la colonne de droite du blog.


mardi 17 mai 2016

Journée mondiale de lutte contre l'homophobie


 Sur l’initiative de la Fondation Émergence, et pour la première fois au monde, une journée thématique consacrée à la lutte contre l’homophobie a été organisée au Québec, le 4 juin 2003, sous la dénomination Journée nationale de lutte contre l’homophobie. Avec la complicité de partenaires, la Fondation a ensuite travaillé activement à tenir cette journée annuelle à l’échelle de tout le Canada. Des pays comme la Belgique et la France ont retenu l’idée et ont mis sur pied de semblables événements. Il ne restait alors qu’un pas à franchir pour lancer l’initiative au niveau international, ce qui a été fait en Europe avec la participation d’un certain nombre de pays qui ont travaillé à diffuser l’idée et ont proposé que le 17 mai devienne la Journée mondiale de lutte contre l’homophobie (ou International Day Against Homophobia, connue sous l’acronyme IDAHO). Cette date fait référence à la décision de l'Organisation Mondiale de la Santé qui, le 17 mai 1990, a supprimé l'homosexualité de la liste des maladies mentales. La première édition a eu lieu le 17 mai 2005.


lundi 16 mai 2016

Les pros de la branle


 Des pros de la branle, il y en a de toute sorte : ceux qui en font une réelle profession en se faisant payer pour jouir devant les caméras, ceux qui fiers de leur engin et de ses performances aiment se faire mousser devant la webcam, ceux qui le font très régulièrement dans la plus stricte intimité sans s'exhiber mais avec un talent digne des plus grands professionnels. De ces derniers, je n'ai malheureusement aucune vidéo à vous montrer et pourtant ce sont certainement les plus nombreux.


vendredi 13 mai 2016

Y a-t-il des métiers de "pédés" et des métiers homophobes ?


 Que ce soit dans le domaine du spectacle, dans celui des services, du travail social, certains métiers ont la réputation d'être prisés par les homosexuels. Les danseurs et les coiffeurs ne sont-ils pas tous pédés ? N'en trouve-t-on pas beaucoup aussi dans l’hôtellerie, la restauration, les professions paramédicales, l'enseignement, ... Par contre, les professions plus "physiques" dans l'industrie, la construction, le transport routier, considérées comme plus viriles ont tendance à être vues sinon comme homophobes comme peu enclines à accepter en leur sein des personnes à la "virilité défaillante". Préjugés ou réalité ? Qu'en pensez-vous ?
 

jeudi 12 mai 2016

Le slip à poche, une invention française...


 Savez-vous que le slip à poche est une invention française ? En effet, ce sont les Etablissements André Gillier, une bonneterie de la région de Troyes, qui ont eu l'idée en 1929 de créer un slip avec une ouverture sur le côté sous la marque JIL.


lundi 9 mai 2016

Des cours particuliers très gays


 Léo est un jeune garçon belge pas très doué en langue, ce qui peut constituer un sérieux handicap pour quelqu'un qui vit dans un pays où il n'y a pas moins de trois langues nationales. Il nous raconte ici ses cours particuliers avec un homme qui lui a aussi appris à se servir de sa langue à d'autres fins que le langage...


samedi 7 mai 2016

Des dessins d'un réalisme surprenant


 Voici des dessins dont j'ignore l'identité du ou des auteurs. On peut en tout cas dire qu'il(s) maîtrise(nt) parfaitement la technique.


vendredi 6 mai 2016

Le barbu se fait son beau-fils, un copain de son beau-fils, puis les deux ensembles


 Tout est dans le titre pour les trois vidéos proposées ce week-end. Dans ce triptyque, un beau barbu va tout d'abord se taper le fils de sa compagne absente. Il va ensuite baiser avec un copain de son beau-fils. Puis enfin, happy end, les trois hommes se retrouvent pour un sympathique trio.

jeudi 5 mai 2016

Le jeu dit des quatre As en "...sion"


 Ce jeudi est férié et, avec le beau temps, c'est le moment d'en profiter pour aller batifoler en plein air. Pour ceux qui, malgré tout, sont devant leur ordinateur, tablette ou smartphone et passent sur ce blog, nous allons faire un petit jeu.


mercredi 4 mai 2016

Deux minets pour monsieur Slut


 Monsieur Slut est un vrai pervers amateur de chair fraîche. Après avoir dévoyé le fils de ses voisins, il lui demande à présent de lui amener régulièrement un copain à dépuceler...


lundi 2 mai 2016

Sale Gosse recherche un Daddy ou grand frère en Région Parisienne


 Daddies ou grands frères de la Région Parisienne en recherche d'un fils ou d'un petit frère, ne passez pas à côté de cette annonce, elle pourrait faire votre bonheur et celui d'un jeune homme très sympa. Et, si vous n'habitez pas à proximité de Paris, vous pouvez quand même la lire car elle pourrait malgré tout vous intéresser.